jeunes_2011Cinq équipes soit 36 compétiteurs et autant d'embarcations qui se sont rendus  à St Omer (62) pour disputer ces dernières rencontres les 2 et 3 juillet 2011.

Toutes les équipes ont rempli leur contrat, les NI Hommes, en terminant 6ème , peuvent disputer le tournoi des As le week-end prochain à Metz, les  jeunes NI féminines , confrontées pour la première année à ce niveau de compétition   terminent à la dernière place et doivent maintenant s'affirmer en préparant  dès maintenant la prochaine saison. Quant aux NII et NIII, l'objectif premier était d'assurer le maintien et c'est  chose faite, les NII terminant à la 8ème place en milieu de tableau.

Ce sont donc les Jeunes qui ont permis au Club de monter sur la plus haute marche du podium et cela de fort belle manière puisque, invaincus depuis le début du championnat , ils ont su le rester face à des équipes qui étaient pour deux d'entre elles également  invaincues dans leur poule ( Descartes dans la poule sud et  CD Nord Pas de Calais dans la poule Nord). Une seconde chance de monter sur un  podium leur sera encore offerte lors de la Coupe de France en septembre!